Bamboo Underwear ouvre une boutique «pop up» à Montréal avec des rabais allant jusqu’à 70%

Commander en ligne, c'est pratique, mais il faut dire que le fait de pouvoir toucher et voir les morceaux sur place peut faire toute la différence avec des sous-vêtements. Ainsi, si tu attendais le bon moment pour te procurer quelques morceaux chez Bamboo Underwear, sort ton agenda, car cet automne une boutique pop up s'installe pour quelques jours à Montréal. La vente aura lieu au Centre Eaton et tu pourras non seulement magasiner en personne, mais aussi profiter de rabais allant jusqu'à 70 % de réduction. Alors qu'une bralette classique se vend habituellement au coût d'environ 40 $, au pop up store, tu pourras trouver des sous-vêtements à partir de 5 $. De plus, des surprises seront offertes aux clients et clientes tous les jours, donc c'est une raison de plus pour y aller. Ainsi, c'est du 6 au 10 octobre, que tu vas pouvoir te rendre au centre-ville pour faire le plein de sous-vêtements à petit prix. « Pop up store » Bamboo Underwear Prix : Morceaux à partir de 5 $ et jusqu'à 70 % de rabaisDétails : Du 6 au 10 octobre Site Web À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

Bamboo Underwear ouvre une boutique «pop up» à Montréal avec des rabais allant jusqu’à 70%


Commander en ligne, c'est pratique, mais il faut dire que le fait de pouvoir toucher et voir les morceaux sur place peut faire toute la différence avec des sous-vêtements. Ainsi, si tu attendais le bon moment pour te procurer quelques morceaux chez Bamboo Underwear, sort ton agenda, car cet automne une boutique pop up s'installe pour quelques jours à Montréal.

La vente aura lieu au Centre Eaton et tu pourras non seulement magasiner en personne, mais aussi profiter de rabais allant jusqu'à 70 % de réduction.

Alors qu'une bralette classique se vend habituellement au coût d'environ 40 $, au pop up store, tu pourras trouver des sous-vêtements à partir de 5 $.

De plus, des surprises seront offertes aux clients et clientes tous les jours, donc c'est une raison de plus pour y aller.

Ainsi, c'est du 6 au 10 octobre, que tu vas pouvoir te rendre au centre-ville pour faire le plein de sous-vêtements à petit prix.

« Pop up store » Bamboo Underwear 


Prix : Morceaux à partir de 5 $ et jusqu'à 70 % de rabais

Détails : Du 6 au 10 octobre

Site Web

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.