Ça sent déjà la bisbille pour OD Dans l'Ouest ce dimanche et les fans n'en reviennent pas

Alors qu'on est seulement à la première semaine d'Occupation Double Dans l'Ouest, des aperçus de la soirée d'élimination ont été partagés les 23 et 24 septembre sur la page Facebook de l'émission et ça sent déjà la bisbille dans les deux aventures de la saison. Les fans sont donc abasourdi.es de voir qu'il y a déjà autant d'action, ce qu'ils et elles ont souligné sur le Web.La première élimination d'OD aura donc lieu le dimanche 26 septembre et lesdites vidéos démontrent que le public assistera aux premiers rapprochements, mais aussi que la chicane se pointera dans les maisons. En moins de quinze heures, la vidéo montrant un conflit entre Patrice et Antoine concernant les filles qu'ils désirent sauver a cumulé plus de 900 commentaires, et le public se réjouit de voir que la téléréalité se complique déjà pour certain.es candidats et candidates. Occupation Double | FacebookParmi les téléspectateurs et téléspectatrices, nombreux.ses sont celleux qui mentionnent que ça fait moins d'une semaine que les célibataires sont arrivé.es dans les maisons, alors que la tension monte rapidement. Occupation Double | FacebookD'autres affirment qu'il s'agit de la meilleure saison d'Occupation Double jusqu'à présent, surtout en comparaison avec l'édition d'OD Chez Nous en 2020. Occupation Double | FacebookAlors qu'il y aura un double party, deux soupers d'élimination ainsi qu'une double élimination, considérant que deux aventures évoluent en même temps, le public devra sortir son pop corn, parce que ça s'annonce croustillant! Occupation Double | FacebookOn sait déjà que le candidat controversé Alexandre Poirier devrait quitter l'aventure le lundi 27 septembre, mais une théorie circule concernant les deux autres personnes qui feront leurs bagages. Dans les émojis des participant.es disponibles sur Instagram, il manquait ceux d'Antoine de l'aventure #1 et d'Ines de l'aventure #2 en date du 23 septembre, qui ont par la suite été ajoutés. Bien que l'élimination devrait être chez les filles dans la première édition et chez les gars de l'autre côté, serait-ce une simple erreur ou une nouvelle twist de Lady Pagaille? Il semblerait impossible de voir Ines partir alors qu'elle est l'une des quatre seules filles de la maison, mais avec OD, on ne sait jamais! Il faudra donc écouter la fameuse soirée d'élimination le 26 septembre pour connaître le sort des deux cohortes d'OD. À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.

Ça sent déjà la bisbille pour OD Dans l'Ouest ce dimanche et les fans n'en reviennent pas


Alors qu'on est seulement à la première semaine d'Occupation Double Dans l'Ouest, des aperçus de la soirée d'élimination ont été partagés les 23 et 24 septembre sur la page Facebook de l'émission et ça sent déjà la bisbille dans les deux aventures de la saison. Les fans sont donc abasourdi.es de voir qu'il y a déjà autant d'action, ce qu'ils et elles ont souligné sur le Web.

La première élimination d'OD aura donc lieu le dimanche 26 septembre et lesdites vidéos démontrent que le public assistera aux premiers rapprochements, mais aussi que la chicane se pointera dans les maisons.

En moins de quinze heures, la vidéo montrant un conflit entre Patrice et Antoine concernant les filles qu'ils désirent sauver a cumulé plus de 900 commentaires, et le public se réjouit de voir que la téléréalité se complique déjà pour certain.es candidats et candidates.

Occupation Double | Facebook

Parmi les téléspectateurs et téléspectatrices, nombreux.ses sont celleux qui mentionnent que ça fait moins d'une semaine que les célibataires sont arrivé.es dans les maisons, alors que la tension monte rapidement.

Occupation Double | Facebook

D'autres affirment qu'il s'agit de la meilleure saison d'Occupation Double jusqu'à présent, surtout en comparaison avec l'édition d'OD Chez Nous en 2020.

Occupation Double | Facebook

Alors qu'il y aura un double party, deux soupers d'élimination ainsi qu'une double élimination, considérant que deux aventures évoluent en même temps, le public devra sortir son pop corn, parce que ça s'annonce croustillant!

Occupation Double | Facebook

On sait déjà que le candidat controversé Alexandre Poirier devrait quitter l'aventure le lundi 27 septembre, mais une théorie circule concernant les deux autres personnes qui feront leurs bagages.

Dans les émojis des participant.es disponibles sur Instagram, il manquait ceux d'Antoine de l'aventure #1 et d'Ines de l'aventure #2 en date du 23 septembre, qui ont par la suite été ajoutés. Bien que l'élimination devrait être chez les filles dans la première édition et chez les gars de l'autre côté, serait-ce une simple erreur ou une nouvelle twist de Lady Pagaille?

Il semblerait impossible de voir Ines partir alors qu'elle est l'une des quatre seules filles de la maison, mais avec OD, on ne sait jamais!

Il faudra donc écouter la fameuse soirée d'élimination le 26 septembre pour connaître le sort des deux cohortes d'OD.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l'OQLF.